Structures

Nos diverses expériences dans le domaine du handicap, de la déficience et notre expertise dans le domaine de l’activité physique, du sport et de la santé nous permettent d’intervenir pour différentes structures comme :

  • les établissements scolaires pour de la sensibilisation au handicap, à l’incapacité, mais aussi aux comportements de santé en lien avec l’activité physique et comment lutter contre les troubles musculosquelettiques en tant que futur(e) professionnel(le).

L’inclusion par le sport en sensibilisant au handicap, est votre objectif, laissez-nous vous assister.

  • les entreprises pour de l’information, de la formation, des séminaires autour de l’activité physique et ces bienfaits, de lutte contre les troubles musculosquelettiques mais aussi des sessions d’activité physique en lien avec les changements de comportements et les habitudes de vie. Cet surtout comment être plus actif au quotidien.

LUDEMA vous aide à trouver des solutions pour bouger plus au travail tout en s’amusant !

  • Les associations, pour vous donner un coup de pouce concernant l’accueil des personnes en situation de handicap ou l’intégration d’accompagnements en activité physique adaptée dans vos prestations afin de proposer à vos adhérent(e)s de nouvelles possibilités de bouger en sécurité et avec plaisir.

Vous avez des projets associatifs ? Nous sommes là pour vous aider à les réussir !

  • Les mutuelles pour de la formation, de la sensibilisation à l’activité physique adaptée mais aussi à la co-construction de projets d’activité physique pour les adhérents et sociétaires, mais aussi pour le grand public en lien avec diverses politiques de prévention.